Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychose d'une flippée de la vie
28 juin 2007

1°Les chiottes sa la fout mal...

Psychose d’une flippée de la vie


3h10
Assise sur mes chiottes je psychote. Dans l’éventualité ou un super méchant essaye de m’attaquer au chiottes, si il force un max serait-il possible que le verrou cède, et si c’était le cas est-ce qu’avec mes pieds appuyés sur la porte je serais capable de le retenir sans me faire gravement déglinguer les rotules ? Imaginons qu’il rentre est-ce que j’aurais le temps de passer par la fenêtre ; dans la probabilité ou elle est assez large vu sa petitesse ; sans me rétamer et en ayant le temps de recouvrir mon royale postérieur ? Je suis en train de me demander si il me reste assez de lingette désinfectante pour nettoyer mes chiottes et surtout du produit à mettre dedans qui sent comme à la piscine... Les chiottes c’est l’horreur, encore pire que si Hannibal Lecter me proposait un streap, c’est trop l’angoisse. Imaginez qu’un cucul plein de mycose se pose ici et que je m’asseye juste après, je m’en remettrait jamais ! Le pire que je puisse imaginer ce sont les chiottes version écoles, collées les unes aux autres avec des demies portes, c’est plein de pervers qui essaye de mater par-dessus la porte et même pas en dessous. Parfois même sur Internet on trouve des vidéos de gens en train de se soulager parce qu’un pervers ultra vicieux à eu la délicatesse d’installer une caméra. Il faudra que je vérifie d’ailleurs sur mon propre trône si il n’y arien de suspect. Un truc bien ignoble et complètement flippant ce sont les toilettes publiques comme en concert ou autre, celles qui puent le rat mort et sont tellement crades que c’est à vomir... Dans ce cas en tant que bonne trouillarde je me retient comme une malade et je prend le temps de mettre du papier sur la lunette, et si papier il n’y a pas ben je m’assoie pas, non je me sur élève de quelques centimètres protecteurs. Le fait est que les chiottes c’est l’un des trucs les plus flippant de cette foutue planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmh.. le caca c'est délicieux :)
Psychose d'une flippée de la vie
Publicité
Publicité